Trouver une nouvelle mode Chaussures Golden Goose Superstar

Posted by admin 14/06/2017 0 Comment(s) GGDB Superstar,

 

 

 

Le drame mettant en vedette la chanson Huiqiao Chanson Zhongji et « héritiers du soleil », la scène de jeu pieds chanson zhongji sur baskets sales, ce qui avait provoqué un débat houleux, cette paire de « chaussures sales » marque de chaussures de l'artisanat de l'Italie GOLDEN GOOSE DELUXE BRAND( ggdb), un printemps et l'été 2016 la marque avec le récent prix demandé d'environ 4000 yuans de ruban en daim rose apposé chaussures de sport vintage, bande tweeté a été sévèrement critiqué sa planification des amis étrangers, est l'humiliation des pauvres, les pauvres deviennent quand des blagues .

 

Selon British site de nouvelles Metro rapporté, GGDB que la bande controversée des chaussures de sport vintage daim rose à la pointe et le talon sont décorées avec du ruban d'argent la paire prix demandé de 275 livres (environ 2400 yuans), et les utilisateurs américains dirigés à ce prix aux États-Unis de doubler à 600 $ (environ 4000 yuans RMB), taping sale, mais vendus cher, a critiqué la mauvaise planification de mépris aussi. Ggdb Collez les chaussures en daim rose Distressed, controversé. Certains utilisateurs d'Internet seront d'une chaussure de toile Converse haut-dessus blanc envelopper la bande dans la pointe de l'ordre comme une momie autour de la loi de planification ggdb d'ironie, fortement axée sur « Ce double libre », ne pas dépenser d'argent pour avoir une paire de bandes sales chaussures.

 

Les amis usurper scotchés à un chaussures auto-toile, GGDB ironie soi-disant plan « tendance de la mode ». Mais il y a aussi des amis se lèvent pour GGDB parler, quand il s'agit de la marque sont toutes traces de saleté de l'artisanat, des pièces d'usure est « délibérément endommagés », et chaque paire est sale unique devenir la meilleure reconnaissance de la marque, et GGDB bande Distressed la planification des chaussures de sport, Chaussures Golden Goose Superstar que le populaire et peut-être plus en vogue, plus longtemps.

Save